Pour vous abonner à la liste d’échange par mails du Déni, ça suffit !, la procédure est très simple


  1. Choisissez l'adresse avec laquelle vous souhaitez vous abonner à la liste. Choisissez de préférence une adresse que vous pouvez consulter fréquemment et qui vous offre une bonne capacité de stockage : certaines listes voient passer de très nombreux messages, parfois accompagnés de pièces jointes volumineuses.
  2. Accédez à https://framalistes.org/sympa/subscribe/ldcs-listeassociation indiquez votre email et votre nom.
  3. Cliquez sur “Je m’abonne à ldcs-listeassociation” !

Lorsque votre demande a été acceptée, le message que vous recevez confirme votre inscription à la liste. Ce message (la Charte des abonnés de la liste) contient plusieurs informations capitales :
  1. votre mot de passe de listes. Ce mot de passe sera le même pour l'ensemble des listes auxquelles vous serez abonné avec la même adresse. Vous pouvez le modifier en ligne en vous connectant sur l'environnement de listes;
  2. des informations détaillées sur la liste : son objet, l'adresse web où aller consulter les archives, etc.
  3. les conditions d'utilisation de la liste : sujets de discussion autorisés et exclus, informations légales, politique de confidentialité, etc.

Conservez précieusement votre notification de confirmation d'inscription : vous pourriez en avoir besoin ultérieurement pour vous rappeler votre mot de passe par exemple. Aussi, pour vous désabonner de la liste, accédez à https://framalistes.org/sympa/sigrequest/ldcs-listeassociation